Microsoft inaction : la entreprise tente d’attirer les utilisateurs de Chrome vers Windows 11
Microsoft lance une campagne agressive pour sรฉduire les utilisateurs de Google Chrome et booster Windows 11 en 2025 Face ร la domination de Google Chrome dans le marchรฉ des navigateurs web, Microsoft ne baisse pas les bras. La sociรฉtรฉ mise dรฉsormais sur une stratรฉgie de communication intensive pour attirer les utilisateurs de Chrome vers Windows 11, tout en renforรงant la prรฉsence de son navigateur Edge. Cette dรฉmarche s’inscrit dans une lutte acharnรฉe pour prรฉserver la part de marchรฉ de Windows face ร la concurrence technologique fรฉroce, notamment face ร l’essor des distributions Linux et des systรจmes alternatifs qui gagnent du terrain. Une stratรฉgie marketing orientรฉe vers la conversion des utilisateurs de Chrome vers Windows 11 et Edge Microsoft multiplie depuis plusieurs mois les initiatives pour inciter les internautes ร abandonner Chrome au profit de ses solutions. Publicitรฉs numรฉriques, notifications, offres promotionnelles, tout est mis en ลuvre pour faire pencher la balance. Parmi ces actions, on observe une sรฉrie de notifications directement intรฉgrรฉes dans…
